Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--||``Désespoird'unsoir``||--
3 janvier 2007

Un début à tout...

Tout d'abord, bonjour.

    Voilà, je créer ce blog comme indiqué dans le titre, dans le désespoir d'un soir... Enfin, vu l'heure, plutôt d'un matin ^^'.
J'ai depuis longtemps cette idée et envie, en tête. Je pense en avoir besoin pour m'être un peu au clair toute mes idées, impressions, sentiments etc... Car ma vie c'est un peu le bordel ces temps ci...
A la base, je fesais cela sur divers blocs-notes que je stockai sur mon bureau... Mais c'est pas le top...
Donc voilà, le blog est ouvert!

Tadaaaaaaa ^^'

Alors tout d'abord, pourquoi 'dontskinmysun'
Hum... En y réfléchissant il va m'être difficile de répondre à cette question sans expliquer plusieurs petites choses...

Bon, voilà.
    Je me présente, Miyrr ( évidemment se n'est que mon pseudo :p ). Je suis lycéen et ces temps ci, je suis un peu perdu.
Comme sa arrive à tout le monde, il y a environ six mois de cela, je suis tombé amoureux... ( comme c'est ti pas mignon... ^^' )
Enfin jusque la tout est normal... Sauf que... Eh bien ce n'est pas de la bonne personne...
Eh oui... j'était avec quelqu'un... ( Ouh!!! Le méchant!! )
Mais comme on ne choisit l'élu(e) de son coeur, je ne pense pas être à blamer pour ca... Pour la suite peut-être...

    L'histoire que je vivais avec cette personne ne battait pas son plein... Et je pensais que se serai bientot fini... Je décidais donc, de prendre mon courage à deux mains et d'avouer mon amour à cette personne...
Jusque là... Pas d'embrouille... Je lui annonce... par sorte d'énigme etc...
Et donc elle m'annonce que ce n'est pas impossible et que c'est même tres probable...

    Elle est belle, douce, intelligente... Folle, unique... bref... Mais je lui annonce ca... la jour où nous partons tout les deux pour les vacances... Et celle ci s'en allant dans un pays lointain... Ne captait rien... Donc plus aucune nouvelle jusqu'au retour des vacances...

    La! C'est le drame! Eh bien j'étais encore avec l'autre personne... Mais je n'avais plus vraiment de sentiment amoureux pour elle... plus du tout même... Donc retour des vacances, libération je retrouve ma douce et tendre dulciné sur msn... Et donc la s'enchaine une conversation qui n'a aucune fin... enfin si... Donc nous nous echangons des mails... et donc, on commence à aborder le sujet de la rencontre...

Et oui... Je ne l'avais jamais vue ailleurs qu'en photo... et encore... A vrai dire... Je ne suis tombé amoureux que d'une voix... Et oui... Nous avions passés quelques heures aux telephones prenant sur nos heures de sommeil...
A... les jeunes...

    Donc c'est sur mon petit nuage que je me déconnecte et pars pour une douce nuit remplis de rêve de cette douce créature sortie d'un quelconque univers merveilleux...
Tout d'un coup!!
Mon téléphone sonne!
Mais qui ca peut bien être à cette heure ci ?
Tien... ( la fille avec qui je sortais officiellement appelons la : l'off )

    Et la misère... Celle ci avait fouillé ma boite mail... et trouvé les doux courriers que je mettais échangé avec cette divine pretresse... S'ensui une suite de cri, de pleurs etc...
Pour faire bref... Je ne sais pas pourquoi mais je suis retournée vers l'off alors que mon coeur était tourné vers mi maravilla...
Avec le recul je pense avoir fais cela pour ne pas la faire souffrir... Ce qui est assez paradoxal... Enfin elle s'accrochait, et moi je désespairai... Elle m'a obligé à faire des choses que je ne voulais pas...
Lui téléphoner en lui disant que je ne l'aimai pas etc... J'ai fais de mon mieu pour le faire de manière a ce que Mi maravella comprenne... mais non... et je l'ai blessé...
Plus tard elle m'avouera avoir pleuré de ma faute, et ca jamais je ne me le pardonnerai...
J'ai du également bruler une carte quelle m'avait envoyé...
Non sans mal... J'ai pleuré toute la soirée avant d'aller chez elle... et même avant d'arriver...
Chaques secondes, toutes les fibres de mon corps me demandaient de partir en courant... Le plus loin possible d'elle et le plus proche possible de maravilla...

Mais je ne l'ai pas fais... Aujourd'hui je le regrette amèrement... Peut-être me suis-je dis que comme je n'avais pu choisir celle que mon coeur aimait je devais au moins choisir consciemment celle avec qui je devais être...

Quel choix des plus mauvais... Je le regrette et le regretterais toute ma vie... Tout cela m'ammena à rompre plus tard... Car je ne pouvais plus... J'allais de plus en plus mal... Déprime, pleurs, pensées noires, insomnies...

J'avais deja repris contact avec elle, enfin bref...
Nous nous sommes vu etc... mais bon je pense que je vais en garder pour plus tard.
Voici les 'bases' pour comprendre la suite.

Alors "dontskinmysun" Vient en faite d'une chanson de Nirvana, Dumb. Dans laquelle on peut retrouver couplet trois, si je ne me trompe pas :

Skin the sun
Fall asleep
Wish away
The soul is cheap
...

Comme j'associe inconsciemment mi maravilla au soleil... ( d'ailleur ce blog est à ces couleurs )
C'est donc une sorte de contestation ^^ don't skin my sun!!

Voilaa voilaa
S'en es tout pour les présentations...
Sur ce... Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ca veut dire quoi mi maravella ?<br /> <br /> Et puis t'es gonflé toi de me saouler à longueur de journée parce que j'ai cassé alors que, je cite "Mais comme on ne choisit l'élu(e) de son coeur, je ne pense pas être à blamer pour ca"...<br /> <br /> comme tu dis...ahlala les jeunes... (le coup des nuits au telephone avec sa belle, on se retrouve dedans...comme c'est mignon...<br /> <br /> 1994 (ex Scarovese, faut une fin à tout ^^)...<br /> <br /> PS: Tachez d'être à la hauteur tout à l'heure pour libérer la Montaigne de l'envahisseur, parce que Pösen ne vous fera pas de cadeau...)
--||``Désespoird'unsoir``||--
Publicité
Publicité