Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--||``Désespoird'unsoir``||--
8 janvier 2007

Malheureusement de retour ?

    Que cette soirée fut dur... Mon humeur n'a cessée de changer entre le plein d'espoir ( concernant le faite que je puisse conquerir son coeur ) et le désespoir complet remettant en cause cette suicidaire croisade...
Je tiens à remercier mon amie qui m'a vraiment soutenue et remonté le moral... Je te suis à jamais redevable...

    Je me demande vraiment comment elle fait pour me faire à la fois aussi mal et me rendre heureux... Elle va me tuer... ^^' C'est la seule chose dont je suis sur :)
Enfin ce n'est rien... Ici, commence la plus grande difficultée que j'ai jamais surmonté... Mont Everest, Cerbère chien des enfers, je vous vaincrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
--||``Désespoird'unsoir``||--
Publicité
Publicité